LA RENTRÉE DES BONNES NEWS

ÇA Y EST, C’EST LA RENTRÉE! Après une longue pause, les Bonnes News reprennent du service! Cet été fut pour nous l’heure des grandes remises en question et de nouvelles envies. Certains d’entre vous nous suivent depuis le début et savent que notre équipe est composée de passionnés, d’horizons et univers différents avec le même petit grain de folie. Et il y a ce que vous ne savez pas, toutes ces nombreuses fois où nous avons voulu baisser les bras, les quelques bâtons dans les roues, les hauts, les bas…Alors, aujourd’hui, nous avons décidé d’ouvrir notre coeur et de dire merci dans cet édito un peu spécial de rentrée.

Merci à ceux qui ont voulu détruire ce que nous avions construit. Merci à ce « patron » de média de nous avoir donné encore plus de force avec un comportement inqualifiable si nous voulons rester poli. Merci à ce « rappeur » d’avoir tabassé et étranglé dans une impasse l’une des filles de notre équipe. Ce qui ne nous tue pas nous rend beaucoup plus fort. Et ce n’est certainement pas ça qui nous fera arrêter les Bonnes News!!!
Un grand merci à nos collègues, amis et partenaires. Merci Threzor pour tes magnifiques vidéos, merci Sisko pour cette folie douce. Merci Jérémy, Hodiho, Saint-Denis Positif, La Go 2 Feu, Princess Anies, Salif, Stevens…Merci à Rohff qui a toujours répondu oui à nos demandes même quand nous lui demandions de parler de la Saint-Valentin!!!

Merci à ces artistes et sportifs si généreux et drôles en interviews, merci à ceux qui jouent sincèrement le jeu (Sultan, Ariane Brodier, Kenza Farah, Fanny Neguesha, Teddy Tamgho, Léa Castel, Vitaa, Ayem, Ixzo, Soraya Hama, Maeva…). Et surtout merci à vous d’être toujours plus nombreux à nous lire et regarder nos vidéos!
Aujourd’hui, une page se tourne et une nouvelle s’ouvre. Tout au long de cette année, nous livrerons notre vision de l’intérieur sur ce fameux âge d’or du rap français avec des confidences exclusives sur ces 15 dernières années et toujours bien sûr des cadeaux, des news, des découvertes, des interviews complètement folles et une nouvelle rubrique foot à découvrir bientôt!!!

Bonne rentrée!

L’équipe des Bonnes News

Publié par Les Bonnes News

Votre commentaire